Lou cami del vi

22.05.2013

VENDANGES-2012-077Cette jeune association a pour but essentiel de faire vivre une VIGNE COMMUNALE tout en perpétuant une activité traditionnelle de la région. L’Association, née à l’initiative de Patrice FERRIE comprend un peu moins de 15 adhérents. Les habitants sont invités à participer, avec les membres de l’association, aux différentes tâches afférentes à la vigne avant de partager un repas convivial.

Les enfants de l’école, avec le soutien des enseignants, ont été associés aux diverses activités et ils ont réalisé, avec l’aide de Chantal, les deux panneaux en mosaïque qui indiquent le chemin de la vigne. Mais de la passion de la vigne à celle du terroir il n’y a qu’un pas facile à franchir pour l’Association car le sol de notre Malepère et des environs nous offre une de ses plus belles richesses : la TRUFFE.

Une grande manifestation consacrée à ce joyau de notre terroir, soutenue par la municipalité, les bénévoles et la population, aura lieu le SAMEDI 29 JUIN durant toute la journée avec de nombreuses activités au programme.

Composition du bureau :
Président Patrice Ferrie