QUAND L’UNION FAIT LA FORCE

29.09.2014

Le jeudi 25 septembre avait un goût particulier pour les membres de l’association « Lo Cap, La Lengua e las Cambas » car ils avaient invité les marcheurs de Rustiques à venir se dégourdir les jambes autour du village. Une petite escapade vers la Malepère, du côté du domaine de Michaud, a permis à tous de partager les expériences pédestres et cela a aussi contribué à faire découvrir aux invités les jolis paysages dont Roullens bénéficie. Certains roullensois avaient déjà participé à une rencontre en 2013 sur le territoire de Rustiques où ils avaient été très bien accueillis. Après une petite promenade agréable et ensoleillée, les marcheurs ont partagé un goûter, plusieurs gâteaux ayant été concoctés par les membres féminins de l’association. Cette expérience, qui permet des rencontres intéressantes, mérite d’être renouvelée car nous savons tous que plus nous sommes nombreux plus nous sommes courageux.

RAND 1

RAND 2