RANDONNEE DOMINICALE

08.10.2015

L’association « Lo Cap, la Lenga e las Cambas » a organisé cette année une 2ème randonnée ouverte aux habitants intéressés par un peu de sport et une meilleure connaissance des alentours du village. Le dimanche 4 octobre ayant été retenu, la population a été invitée à enfiler les chaussures de marche pour s’oxygéner tout en faisant quelques petits efforts physiques. Plusieurs personnes ont répondu à l’appel et ont suivi, sans aucun problème, les pas alertes des habitués de la randonnée. Le parcours a emmené tous ces sportifs vers le château de Baudrigues, le lac de Taure et le domaine de Rosalbert avant la remontée vers le village via le chemin de la ville. Cette sortie pédestre empreinte de convivialité a été une réussite grâce au beau temps et à la bonne humeur générale. Les marcheurs de l’association retrouvent, chaque jeudi, les chemins de randonnée pour de nouvelles aventures. Tous les amoureux de la nature et des randonnées seront les bienvenus.