Sortie de Case 2018

19.03.2018

large                    logoCD11 carre

Une nouvelle édition de Sortie de Case commence.

La programmation de cette 5e édition a été concoctée par le département, la bibliothèque départementale, les médiathèques, les librairies, les salles de cinéma... et aura lieu du 4 au 22 avril.

Près de trente manifestations attendent, dans toute l'Aude, les curieux et les passionnés du 9e art: ateliers d'écriture, rencontres, lectures, projections...

Suivez le programme pour découvrir quelles sont les manifestations proches de chez vous.

Votre médiathèque s'associe à cette nouvelle édition.

Elle accueillera le 4 avril un atelier d'écriture, pour les enfants à partir de 10 ans, animé par le scénariste Loïc Dauvillier. Le nombre de place est limité, alors n'attendez pas pour vous inscrire!

Le 20 avril, vous êtes conviés à une projection de la "bande défilée" Phallaina. Cette bande dessinée numérique originale, expérience visuelle tout autant que sonore, convient aux petits comme aux grands. Venez passer un moment poétique et onirique en famille ou entre amis.

Alors venez nombreux!