VISITE DE TRAVAIL DANS LE VILLAGE

23.11.2014

NOS ELUS EN RANDONNEE POUR LE VILLAGE

Non, nos élus ne sont pas forcément de grands sportifs mais ils doivent parfois faire preuve d’un peu d’endurance pour arpenter les différents quartiers d’un petit village dont la superficie est plutôt importante par rapport au nombre d’habitants. La visite a emmené Monsieur le Maire, ses 3 adjoints et 4 conseillers depuis le centre du village jusqu’aux différents lieux concernés par les travaux terminés ou à venir. Après l’embuscade, le terrain Moret qui subira quelques transformations pour le plaisir des plus jeunes (city park), les jardins familiaux où deux terrains sont encore à pourvoir, l’ancienne déchetterie réhabilitée par le COVALDEM, le chemin de l’Horte qui a besoin d’un renforcement pour éviter son effondrement, la Place du lavoir qui nécessite un petit rajeunissement et fait pâle figure à côté de la rue de la Cité embellie par de très récents travaux, la Place de l’Eglise qui devra attendre la destruction du château d’eau et enfin les jardinets au centre du village qui devront recevoir quelques modifications. Cette randonnée a permis au groupe de faire le point sur ce qui a été réalisé et sur tout ce qui reste encore à entreprendre prochainement.

RD1

Départ de la randonnée 14 H 30 quelques conseillers testent les bancs de la fontaine

RD2   RD3

L'embuscade