LE PRESIDENT DE L’AGGLO FIDELE A SES ENGAGEMENTS

02.12.2014

Monsieur Régis BANQUET, président de l’agglomération de Carcassonne, s’était engagé à venir régulièrement au-devant des élus des soixante-treize communes faisant partie de cette agglo. Ce jeudi 27 novembre M. BANQUET a fait une halte à ROULLENS où il a été accueilli par Monsieur Roland COMBETTES, ses trois adjoints et une conseillère municipale. Monsieur le maire l’a invité à visiter certains locaux de la commune : l’école qui fut une belle réalisation et qui a permis aux enfants et aux adultes de travailler dans de meilleures conditions, la garderie, la bibliothèque ainsi que la cantine où sont concoctés des repas d’exception par Patrick notre cuisinier hors pair. Cette entrevue chaleureuse et instructive s’est ensuite poursuivie par une réunion du conseil du territoire de la Malepère dans la commune d’Alairac où le président a réitéré sa volonté de prendre en compte les demandes des communes, son but n’étant surtout pas d’imposer des décisions prises par l’agglo. Les élus de Roullens sont très sensibles à cette démarche qui privilégie le dialogue et la transparence.

PA02   PA03
PA04 PA05 PA06