LA MAIRIE RETROUVE LE COEUR DU VILLAGE

11.12.2015

UN BAIN DE CLARTE POUR NOTRE MAIRIE

La Mairie de Roullens, après un premier déménagement il y a plusieurs mois pour cause de travaux, a fait le trajet en sens inverse pour retrouver le cœur du village. Dans ce bâtiment, pimpant et accueillant, l’accueil des visiteurs se fera dorénavant au rez-de-chaussée afin de permettre aux personnes à mobilité réduite d’y accéder plus facilement. Cette nouvelle pièce, qui comprend le bureau du maire et celui de la secrétaire, est illuminée par la clarté du jour mettant en valeur les couleurs plus chaudes des murs qui donnent un peu plus de gaieté à l’ensemble. Notre secrétaire, Sandrine, s’y sent comme dans un aquarium, mais cet aquarium s’ouvre sans aucune difficulté sur le monde extérieur et donne au visiteur une sensation de bien-être. Bon courage à toi Sandrine, nous espérons que lorsque tu auras bien pris possession de ton nouveau bureau tu t’y sentiras « comme un poisson dans l’eau ».