LE CERVEAU ET LES MUSCLES ONT UN BEL AVENIR

06.12.2016

En cette fin d’année 2016 nous pouvons affirmer que la culture à Roullens est devenue une activité importante. Que l’on parle de culture physique ou intellectuelle tout est réuni dans l’ancienne école afin d’offrir toute la « plénitude » possible aux habitants du village. La bibliothèque revue et bientôt réaménagée par Laure côtoiera désormais la pièce réservée aux sportifs qui pourront évoluer selon leur préférence sur 7 appareils sur lesquels ils auront le plaisir de pédaler, marcher ou courir. L’inauguration de ce coin dédié au sport a eu lieu le vendredi 25 novembre. Et si ce jour-là (Ste Catherine) on peut dire que tout arbre prend racine, peut-être pouvons-nous ajouter que tout sportif régulier « déracine ses toxines ». Les membres du Conseil Municipal qui étaient présents ont montré l’exemple en utilisant divers appareils en commençant par M. Le Maire qui semblait faire corps avec la machine : attention à l’addiction M. COMBETTES. Et bien entendu il est conseillé, avant de partir, de faire une station à la bibliothèque car Laure peut satisfaire la demande de presque tous les styles de lecture, même les jardiniers en quête de nouveautés. Bon sport et bonne lecture à tous.

16120611 16120612 16120613