MISE EN PLACE DU CONSEIL MUNICIPAL

CONSEIL MUNICIPAL

maire6

maire7  ELM1  ELM2

Les habitants de Roullens ont été invités, le dimanche 30 mars, à l'élection du maire et de ses trois adjoints. M. Jean-Pierre Thilvert, doyen de la nouvelle liste, a présidé à l'ouverture de la séance et a mené l'organisation des élections. Chacun a pu assister à une réunion démocratique qui s'est rapidement soldée par la mise en place définitive de l'équipe municipale déjà prête, sous l'impulsion de son maire Roland Combettes et de ses adjoints Isabelle Larguier, Olivier Guéno et Jean-Pierre Thilvert, à prendre soin de la commune et de tous ses habitants durant les six années à venir. Après cette élection faite dans la bonne humeur, M. Roland Combettes a pris la parole afin, tout d'abord, de remercier tous ceux qui l'ont rejoint sur sa liste ainsi que les électeurs qui n'ont pas hésité à venir le 23 mars apporter leur soutien électoral pour la liste candidate. Il a ensuite adressé ses remerciements à ceux qui l'ont accompagné lors de la précédente mandature, et tout particulièrement à M. Gilbert Combes qui a œuvré durant de nombreuses années pour le bien de la commune en tant que maire. Après un moment de recueillement symbolique qui a réuni tout le monde au monument aux morts pour le dépôt d'une gerbe, un apéritif convivial a été offert au foyer par la nouvelle municipalité. Souhaitons bon vent à la liste « Bien Vivre à Roullens ».

ELM3 ELM4

maire8 maire9 maire91