TAILLE DE LA VIGNE 2019

le .

JOURNEE TAILLE DE LA VIGNE

Si vous êtes libres le SAMEDI 16 FEVRIER  , nous vous donnons rendez-vous à l’abri de bus situé à côté de l’embuscade à 9H

Apporter un sécateur, une paire de tenaille, des gants et des bottes car la terre est un peu collante en cette saison.

Surtout venez avec toute votre énergie et votre joie de vivre car nous avons 15 rangées à tailler !!!

Pour nous réconforter après cette lourde tâche, nous prendrons un repas en commun vers 12H (pensez à prendre vos couverts), sinon vous mangerez avec vos doigts.

Vous pouvez apporter l’apéritif et quelques amuse-gueule ou un dessert, l’association prend en charge la grillade, le fromage, le vin et le pain.

Le bureau de LOU CAMI DEL VI

Pour une bonne organisation, prière de rapporter le coupon réponse à la mairie, ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.avant le 12 février.

Coupon réponse :

NOM : ……………………………………Prénom …………………………………………

Nous serons ……………………… pour venir tailler et entretenir la vigne

Nous serons ………………………. pour le repas

REUNION D’INFORMATION « LOU CAMI DEL VI »

le .

Suite à la démission d’une partie du bureau de l’association, un nouveau bureau a été constitué : tous les membres, anciens et nouveaux, ont décidé de poursuivre les activités de la vigne communale et de reconduire la fête de la truffe qui cette année aura lieu le samedi 29 juin.

Une réunion, invitant les habitants de ROULLENS, a eu lieu au foyer le jeudi 17 janvier. Plusieurs personnes ont répondu à l’appel, certains ont amorcé un retour très apprécié et d’autres, nouveaux dans la commune, sont venus dans l’intention d’adhérer à l’association. L’ambiance fut très sympathique et toutes les personnes présentes sont prêtes à participer aux travaux viticoles habituels. Quant à la fête annuelle de la truffe, le retour de la manifestation à la journée a été totalement approuvé. Un petit apéritif a clôturé cette réunion de façon amicale.

19011711 19011712 19011713
19011714 19011715 19011716