LES VENDANGES COMMUNALES

08.09.2015

UN DES SUJETS DE LA RENTREE : LES VENDANGES 2015

Le vendredi 4 septembre, trois jours après celle des enfants à l’école, les membres de l’association « Lo Cami del Vi » ont fait leur rentrée car ils se sont réunis pour faire le bilan de l’année précédente et établir des projets pour les mois à venir. Deux dates ont déjà été retenues : les vendanges des enfants se dérouleront le vendredi après-midi 25 septembre et celles des adultes suivront dans la foulée puisque les membres de l’association et les bénévoles s’attèleront à la tâche dès le lendemain matin. Cette année les belles grappes de raisin ont une physionomie très prometteuse ; espérons que le résultat sera à la hauteur de de leur beauté. Cette journée sera une nouvelle occasion de se retrouver dans une manifestation où la bonne humeur ne fait jamais défaut. Espérons que cette année le soleil n’aura pas l’outrecuidance de prendre des RTT durant ces deux journées de cueillette.

08092015