COLLECTE DE SANG

08.05.2020

COMMUNIQUE COLLECTE de SANG du lundi 11 mai 2020

Une collecte de Sang est organisée par Établissement Français du Sang (EFS) ce lundi 11 mai 2020 au foyer municipal d’ALAIRAC de 15h30 à 19h30. Vous êtes cordialement invités à venir à cette collecte afin d’offrir ce bien si précieux et irremplaçable qu’est le Sang. Votre geste permettra d’apporter du réconfort, de l’espérance et du «bonheur» aux personnes et aux familles qui souffrent suite à des situations bien souvent dramatiques. Nous vous accueillerons avec plaisir et vous pourrez ainsi venir agrandir la grande famille des Donneurs de Sang Bénévoles et défendre les valeurs que sont: BENEVOLAT, GENEROSITE, ETHIQUE, ANONYMAT, ALTRUISME et bien évidemment SOLIDARITÉ. Une grand merci par avance pour celles et ceux qui pourront prendre un peu de leurs temps pour venir offrir ce bien si précieux qui coule en nous et dont bien de personnes en ont le besoin ultime : LE SANG. Un grand merci également à la municipalité de ROULLENS qui nous accompagne dans la démarche.

L’amicale des Donneurs de Sang Bénévoles d’ALAIRAC